Marque:

BOITIER COOLER MASTER MASTERBOX NR400

Référence: MCB-NR400-KGNN-S00

195,000 TND
Disponible

Boitier mini tour - Compatible carte mère Micro-ATX / Mini-ATX - 4 slots d'extensions - 2 ventilateurs de 120 mm fournis - Compatible Watercooling 120/140/240/280 mm - Baie HDD amovible - 2 x USB 3.0 et micro/casque en façade

Quantité

Ajouter à la liste de souhaits

Ce produit a une garantie de  1 année.

Design sobre et efficace

Le MasterBox NR400 de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé. Compatible avec les cartes mères mini-ITX et micro-ATX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement.

GARDEZ VOS COMPOSANTS AU FRAIS

Le MasterBox NR400 mise sur une bonne qualité de refroidissement et est armé de 2 ventilateurs de 120 mm (1 à l'avant et 1 à l'arrière). De nombreux emplacements 120/140 mm disponibles vous permettront d"accroître l'efficacité du refroidissement.

Compatible avec un système de watercooling, le NR400 peut abriter un radiateur d'une taille de 120 à 280 mm et ainsi prodiguer un refroidissement supérieur à toute votre installation.

UN BOÎTIER COMPLET 

Le MasterBox NR400 cache bien son jeu. Il permet d'accueillir des cartes mères au format micro-ATX ou mini-ITX afin de monter une configuration suffisamment puissante pour le jeu. Le boitier pourra accueillir une carte graphique de 325 mm et le processeur sera refroidi par un ventirad d'une hauteur maximum de 166 mm. Vous disposerez par ailleurs de 4 emplacements PCI pour les cartes d'extension de votre futur PC. Côté stockage, vous pourrez installer 3 disques de 3.5" et 4 de 2.5".

2 filtres à poussière sont également disponibles pour conserver le coeur de votre machine au propre, et la cage pour disques HDD est amovible. Elle peut de surcroît être déplacée afin de faire de la place pour une plus grande alimentation ou un radiateur plus imposant dans le cas d'un watercooling par exemple.