Installation facile et unique du radiateur. Si le refroidissement à eau est votre méthode de prédilection pour enlever la chaleur, le TG6 RGB est le boîtier qu’il vous faut. Pour un radiateur seulement, sans ventilateurs, l’avant du boîtier offre un espace considérable avec une hauteur d’installation allant jusque 5,2 cm. Ceci est grâce aux trois ventilateurs avant préinstallés étant sécurisés sur l’avant du châssis et opérant directement entre le panneau frontal et le tiroir de ventilation. Le tiroir de ventilation ainsi que les ventilateurs peuvent être enlevés, facilitant ainsi l’installation d’un radiateur d’une longueur maximale de 360 mm.
Clair comme du verre. Le matériel est visible à travers le panneau frontal et le panneau latéral en verre trempe, avec l’alimentation, les disques durs et le câblage disparaissant sous le tunnel d’alimentation ou derrière le tiroir pour carte mère. Pour une apparence plus élégante et une protection améliorée du verre, le panneau latéral a été conçu sans vis ou boulons visibles. À la place, il est attache au panneau arrière du boîtier avec des vis moletées.
Intérieur spacieux. Un matériel performant demandant de l’espace, le TG6 RGB a été conçu spacieux. Il supporte les cartes graphiques d’une longueur maximale de 40 cm, les refroidisseurs CPU d’une hauteur allant jusque 16,7 cm et les alimentations d’une longueur maximale de 20,5 cm. De plus, jusque trois disques durs de 3,5” et jusque quatre SSD de 2,5” peuvent être installés à l’intérieur du boîtier.
- Compatibilité
- Carte mère
- Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
- Longueur max. des cartes graphiques
- 40,0 cm
- Hauteur max. du refroidisseur CPU
- 16,7 cm
- Longueur max. de l'alimentation
- 20,5 cm
- Hauteur max. du radiateur (frontal)
- 5,2 cm